Une prof de yoga populaire sur youtube, lance un énième programme payant pour pigeons, liée au féminin sacré, et confirme elle même toute seule sur son instagram, le lien entre yoga et tantra, et féminisme et féminin sacré.
(déesses du féminin rattachées, hasard, à des notions MODERNES de féminisme. Suivie et likée évidemment par des sataniques dans l’ayurvéda, qui pourtant expliquait en blabla vidéo youtube que le féminisme n’est pas une bonne chose, prétend être dans la tradiction, etc, pour vampiriser des hommes victimes)
Que c’est un tout.
Aucune remise en question des conséquences désastreuses pour la société, qui mènent aux chaos et les accentuent.
Cette mise au point est nécessaire, car certaines très sataniques, font semblant de critiquer le féminisme, comme elles critiquent le new age, alors qu’elles sont à fond dedans.
Le new age est non seulement satanique, mais aussi et surtout féministe.
Le monde du yoga au sens large est les deux.
Leurs ACTES misandres et féminazies, suffit de toutes façons à les disqualifier totalement, et à constater que leurs blablas ne sont que manipulations et mensonges, et/ou significatifs de graves problèmes psychiatriques et de possession.
Et on retrouve, encore : le chamanisme, les maladies, décès, drames, etc, qui touchent toujours ces énérgies et personnes autour.
Et elles en profitent pour faire de la fausse victimisation, alors que très privilégiées, parasites, et vampires.
Des inversions permanentes, parlent de bienveillance, conscience, mais dès que vous les cotoyez de près, il n’y a rien de tout çà, ce ne sont que des façades qui s’effritent très vite.
Femmes qui se masculinisent de plus en plus, avec de plus en plus de signes extérieurs.
Parlent de spontané, alors que calculent tout, se comportent comme des robots.
Relayent tous les bullshits sectaires, et nocifs.
Sont accroes à çà, comme à une drogue, et avec les mêmes conséquences sur elles et sur leurs entourages que les drogues.
Contaminent tout le monde.
Elles sont complètement possédées, et finissent par s’embrouiller entre elles, font des clashs, etc, tjs dans le virtuel.
Elles se suivent entre tarées, et quasi jamais une seule personne de valable.
Jamais aucune remise en question, ni arrêt de leur n’importe quoi permanent.
Signe que ce monde courre à sa perte, plus c’est nul et possédé, plus elles ont de vues et de suiveurs.
Culte du corps : muscu et cie, tout en se mettant des bullshits dans le cerveau.
Le plus nul et nocif est en train de triompher partout, et de façon exponentielle.
Les hommes prennent le même chemin.
Et maintenant, même des personnes « bien », se mettent à vouloir ressembler à ces dingoes, et donc font n’importe quoi, vrillent, gâchent leur vie et leur jeunesse sur les réseaux sociaux, veulent en faire un métier, prennent çà pour un « travail ».
Les pères ne disent rien, laissent faire, ou approuvent. Le rejet du masculin, de toute autorité, est responsable de ces chaos.
Et elles exigent qu’on soit bienveillant avec tous leurs cacas.
La violence de ces femmes, orale la plupart du temps, est aussi incroyable que leurs fausses victimisations qu’elles pratiquent, afin de réaliser des inversions victimaires, et de se faire passer pour faibles et victimes ( d’un patriarcat qui n’existe pourtant plus depuis bien longtemps )
C’est aussi incroyable de les voir inonder les réseaux sociaux de leurs débilités, de leurs bullshits, mais aussi de leurs vlogs j’ai fait caca, etc.
Bref, toujours dans l’inverse de ce qu’il faut faire pour que le monde aille mieux, et donc elles aussi.