Féminin pourri (sacré).

Je regardais une vidéo youtube d’une « consultante » en ayurvéda, bizarrement connectée avec ce qui se fait de pire en termes de chamanes, médiums, délires sectaires, escrotérismes et conspiritualités.

Et avec elle, comme souvent dans les réseaux de détraquées, on se demande si elles font exprès, si elles jouent un rôle.

Cette crasseuse*, de manière factuelle et prouvée, déclare donc, concernant un professeur d’ayurvéda qui fait l’éloge de la secte des aghoris cannibales, entre autres, :

« J’ai commencé à suivre ses cours car je suis tombé sous le charme de ses enseignements, de sa manière de raconter des histoires ».

C’est exactement ce dont je parlais dans un post précédent. Se faire charmer par du bullshit, car il vous brosse l’abricot dans le bon sens.

Et c’est exactement ce que font des sectes, avec le féminin sacré.

Ainsi toutes ces sectes de dingueries hallucinantes, en font des tonnes sur ce sujet, un vrai matraquage, qui est en fait de la propagande, dont les techniques de manipulation qui vont avec.

Et c’est non stop, et repris par tous leurs adeptes, mais aussi par leurs victimes.

Qui une fois séduites par ce thème du « feminin sacré », gobent absolument tout, régressent, et font n’importe quoi.

Tout en en faisant des business, soutenus par des réseaux d’affaires louches et crapuleux.

* dans le sens de s’attaquer aux personnes faibles et malades.

Sa seconde référence dans cette vidéo, est une professeur d’ayurvéda, qui professe : « fais tout ce qui te plaît ».

Et qui, hasard, elle aussi ne pratique plus le soin aux autres, si toutefois elle l’a déjà pratiqué, mais se consacre à faire des conférences et écrire des livres ( autre hasard, comme toutes les personnes de ces réseaux ).

Autre point intéressant, souvent les personnes là dedans ont des vies très réussies, avant de sombrer dans le bullshit. Par exemple études brillantes, et/ou maîtrise d’un art.

Beaucoup commencent par le yoga, qui leur ouvre ensuite les portes vers d’autres dérives. Et les régressions commencent.

Autre hasard, tous ces bullshits sont relayés par féminin bio.

Comme les féministes, elles ramènent tout dans la vie à leur sexe, et à leur utérus.

Ainsi qu’aux émotions, aux hormones, en les rattachant même à des « déesses ».

On y retrouve aussi la publicité pour une crapule renarde privilégiée, reiki, salsera et accroe à la danse en général, qui ramène aussi tout aux émotions. Et qui déclare que la cause principale des troubles gynéco est….le patriarcat! ( inversion totale des responsabilités )

Enfin, pour conclure sa vidéo, éloge du gourou subventionné du yoga, d’ailleurs mis en cause pour vols dans son pays, qui serait à la fois rafraichissant mais ancré dans les traditions. Et qui vivrait la sagesse au quotidien, selon elle!

Tellement d’incohérences dans tout ce qui est dit, mais surtout de nocivités, qui façonnent des personnalités malades et toxiques, et malheureusement comme toujours chez ces personnes.

Qui vous parlent énormément de conscience, spiritualité, karma, bienveillance, mais qui n’ont pas le respect de base d’autrui, dans leurs actes.

Si après çà vous n’avez toujours pas compris que tout cela relève d’une secte….

Sans doute rose.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s