Comprendre la sorcellerie manipulatoire.

Parfois plus simple et moins folklorique qu’on ne le pense.

Valable avec n’importe quel sujet, que ce soit les sectes pour recruter des adeptes, ou des cockroaches, pour vendre leurs fientes.

Exemple d’une sorcière, de ces réseaux.

Ne va pas hésiter à faire une vidéo youtube, critiquant le féminisme, et prétendant ne pas être féministe.

Et être entourée exclusivement de féministes, féminazies extrêmes, sorcières revendiquées, chamanes, voyantes, médiums, féminin sacré, bref uniquement des néo féministes. Et évidemment en être une elle même et en avoir tous les comportements, jusqu’aux plus crasseux.

Et suivre pareil sur les réseaux sociaux, et encore aujourd’hui des personnes dont on a depuis des années les preuves non seulement de leurs graves troubles mentaux, mais aussi de leur extreme nocivité, ainsi que plusieurs escrocs mis en cause et condamnés pour cela.

Et d’hommes idem, escrotéristes, conspirituels, soumis, en déconstruction, en « soins » dans ces réseaux, complètement parasités, vampirisés, etc.

Et donc se prétendre non féministe, en mensonge et inversion totale et complète, uniquement pour attirer des hommes, victimes de son propre réseau et qui en constatent les effets gravement chaotiques sur notre société.

Voilà comment elles fonctionnent là dedans. Ayurvéda. Business permanents de vampirisation. Fausses accusations, story tellings mensongers, vols, escroqueries, abus de faiblesse, abus de confiance, etc, en bandes organisées.

Font des storys pour :

se faire passer pour faibles

s’inventer une vie de lambda, avec de la bouffe, des paysages. ( on le voit aussi beaucoup sur les faux comptes facebook, la technique est répandue, avec aussi des images d’animaux domestiques, etc )

De temps en temps s’attaquent publiquement à un homme, c’est bon pour le business, çà attire les possédées du féminisme, çà fait des vues, çà donne du réseau, voire même des subventions.

Ou des carrières en politique ensuite.

Mais des régressions et une débilisation dans 100% des cas, avec des personnes qui ne font que répéter toutes les mêmes choses, issues de délires sectaires anciens, et qui ont toujours mené aux pires catastrophes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s